PH Tool Reference Standards

PH Tool Reference Standards est le leader mondial dans le domaine des normes de références et des normes d’étalonnage à l’usage de l’industrie des essais. Nous avons fourni des normes de haute qualité aux industries suivantes: l’énergie, l’aéronautique, l’industrie chimique, l’industrie automobile, l’industrie des métaux, les compagnies aériennes et l’industrie des essais, et ce depuis 1973.

Nos normes de références et nos blocs-tests sont utilisés dans les domaines de l’ultrason, des courants de Foucault, des particules magnétiques, de la radiographie, et des tests de liquides pénétrants. Des crantages Edm peuvent être réalisés sur des tuyaux, des tubulures,des barres, des plaques, des roues,des arbres, des pales de turbines, des moyeux, des projectiles, des fuselages, des soudures, des boulons, etc...

PH Tools fabrique une gamme complète de blocs-tests pour ultrasons que l’on peut se procurer en ligne. La plupart de nos articles sont disponibles immédiatement. Les blocs-tests pour ultrasons sont fabriqués en acier, en acier inoxydable et en aluminium et, comme toujours, nous sommes heureux de pouvoir satisfaire toute commande spéciale à partir d’autres alliages. Des blocs en alliages spéciaux sont disponibles en titane, en alliage de cuivre et nickel, alliage de nickel, en coulage de fer, en monel (nickel, cuivre, fer et manganèse), inconel entre autres. N’hésitez pas à nous soumettre vos questions en ce qui concerne des blocs spéciaux ou des équivalences en système métrique.

Nos articles sont fabriqués intégralement par nos soins, du début à la fin, aussi nos délais sont-ils toujours raisonnables. Tous nos blocs sont fabriqués à partir de matériaux testés par ultrasons et comprennent des rapports et certificats d’origine NSIT. Tous nos blocs sont livrés dans des caisses spéciales en bois dur.

Le contenu de ce site est en anglais.
Toute correspondance doit nous être adressée en anglais.